BALBALI

Bray-et-Lû
SIREN: 508548419 SIRET: 50854841900011

Avis BALBALI

Les employés de l'entreprise BALBALI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BALBALI ?

J'ai vu l'entreprise COBIGO à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme BALBALI?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BALBALI ou dans COBIGO, qui est à proximité?

Est-il vrai que BALBALI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BALBALI. Quelqu'un peut le confirmer?

COBIGO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BALBALI?

BALBALI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

william

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mathis

508548419 je pense

william

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je pense que BALBALI est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BALBALI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

BALBALI Questions fréquentes