BALET I.T

Le Mée-sur-Seine
SIREN: 833882061 SIRET: 83388206100017
Construction et immobilier

Avis BALET I.T

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez B. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BALET I.T ?

Il y a l'autre entreprise près de BALET I.T, DERYA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des services moins chers offerts par BALET I.T ou RV TELECOM?

Combien de personnes travaillent en même temps en BALET I.T et combien en RV TELECOM?

En tant que Tireur fibre optique travaillez-vous bien seuls ou en équipe? Les journées sont-elles variées? Est-ce BALET I.T vous fait grandir et vous épanoui?

Les employés de BALET I.T se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une entrevue pour un stage chez BALET I.T? J'ai réussi le test et la tâche, la dernière étape m'attend dans quelques jours. Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BALET-I.T/jobs/[Soudeur](/job/soudeur)-Fibre-Optique-9eeed9330ac5cbc1?fccid=c30256e4bd88fb38&vjs=3?

Je suis satisfait de BALET I.T! On recrute actuellement pour https://www.indeed.fr/company/BALET-I.T/jobs/[Soudeur](/job/soudeur)-Fibre-Optique-eb5a6e241139b5d9?fccid=c30256e4bd88fb38&vjs=3

BALET I.T participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Avez-vous besoin d'argent supplémentaire? BALET I.T vous attend dans la ville Le Mée-sur-Seine.

Vous êtes un employé de la société BALET I.T? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

BALET I.T paie-t-elle toujours à temps?

elodie

Vont-ils m'emmener en BALET I.T sans expérience?

patrick

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BALET I.T, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

elodie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

BALET I.T recherche actuellement un Tireur Fibre Optique.

BALET I.T recrute une nouvelle fois pour le poste Soudeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BALET I.T Questions fréquentes