BALIN BAT

Paris
Construction et immobilier

Avis BALIN BAT

J'hésite à commencer à travailler pour BALIN BAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BALIN BAT ?

Elena
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Parfait !!!👍 je recommande

Fernand

Merci pour cette information. Mais j'aimerais savoir si la réactivité et la disponibilité y aussi ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-05-18

Très bonne entreprise !!

Fabien

Je suppose que vous avez eu une bonne expérience, est ce que vous pouvez la partager en précisant si les prix sont bon ?

Natalia
Date de l'expérience: 2023-08-10

Parfait je recommande vivement ! La

Linda

C'est cool! est-ce qu'ils accompagnent leur clients dans les démarches administratives? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-01

Parfait je recommandais vivement cette entreprise !

Élie

Super alors! Est ce que l'entrepreneur est réactif aux besoins de sa clientèle avec des prix imbattable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de BALIN BAT estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LES JARDINS DE LAFAYETTE ou dans BALIN BAT?

Est-il vrai que BALIN BAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que BALIN BAT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que GENTLEMEN BATTISSEURS, contrairement à BALIN BAT, soutient les jeunes parents?

Pensez-vous que BALIN BAT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

antonin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

emma

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

antonin

Super bien, alors je postulerai.

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BALIN BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BALIN BAT Questions fréquentes