BANIER&OVADIA

25 RUE DE L ECHAUDE, 75006 PARIS 6

Avis BANIER&OVADIA

Quelle est l'adresse de l'entreprise BANIER&OVADIA ?

Que voulez-vous savoir sur BANIER&OVADIA ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BANIER&OVADIA est plus facile que celui à SYLVIE JOHNSON SARL. Peut-tu dire cela aussi?

Faites moi le savoir peut-être savez-vous si BANIER&OVADIA emploie des représentants commerciaux pour vendre ses textiles?

léna

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BANIER&OVADIA? Merci d'avance pour vos réponses

ambre

Ce n'est pas difficile à BANIER&OVADIA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

léna

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BANIER&OVADIA, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment se présente la situation des employés de BANIER&OVADIA, ils cherchent maintenant?

Bonsoir, est-ce que BANIER&OVADIA recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits?

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par BANIER&OVADIA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez BANIER&OVADIA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.