BANN DESIGN

L’expérience de l’utilisateur avec BANN DESIGN n’est pas vérifiée
5 CITE DUPETIT THOUARS, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec BANN DESIGN n’est pas vérifiée

Avis BANN DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BANN DESIGN.

J'hésite à commencer à travailler pour BANN DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BANN DESIGN ?

Est-il vrai que BANN DESIGN s'occupe de décoration d'intérieur?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce que HELEIA, comme BANN DESIGN, mène des projets d'adaptation et de reconstruction de monuments?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de BANN DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BANN DESIGN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

melissa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BANN DESIGN, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

morgan

Dans l'ensemble, merci.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose BANN DESIGN? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur BANN DESIGN?