BAR DU STADE

16 B AVENUE CAMILLE BOUCHE, 11300 LIMOUX
SIREN: 395019466 SIRET: 39501946600022

Avis BAR DU STADE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BAR DU STADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DU STADE ?

Nike
Date de l'expérience: 2022-07-08

Service nul c'est pas tout de payer une bière 8€ hors gobelet 2€ consigne (une bière enfin si on peut dire une bière je dirais plus de l'eau avec un sirop de bière) de plus à la fin du concert il on 302€ en monnaie pour rembourser les consignes. Je ne vous parle pas du personnel pour ma part j'avais le bar entre la porte C et D je suis tombé sur excusez moi du terme une grosse (supprimé par l'administrateur) à la caisse. Comme nous n'avons pas le choix il en profite dommage qui ne soit pas possible d'ouvrir les grilles pour boire un verre en face. Ce sont des (supprimé par l'administrateur).

Jessy

Mésaventure je présume!!!! c'est un bar karaoké? Dommage pour vous

Près de BAR DU STADE il se trouve une entreprise PHARMACIE DES AUGUSTINS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MONTES AUTOMOBILE qu'en BAR DU STADE?

Est-il vrai que BAR DU STADE s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

L'employeur de l'entreprise BAR DU STADE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de BAR DU STADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise IMPRIMERIE DU LIMOUXIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BAR DU STADE?

noémie

jordan

Sur le profil en haut de la page - 395019466

noémie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que BAR DU STADE est ouverte pendant la semaine?

BAR DU STADE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-19 pour la position Serveuse.

BAR DU STADE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-17 pour la position Serveuse.

BAR DU STADE Questions fréquentes