BARBER COIFF

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 434324307 SIRET: 43432430700017 Téléphone: +33 6 75 74 26 15

Avis BARBER COIFF

Quelle est l'adresse de l'entreprise BARBER COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur BARBER COIFF ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BARBER COIFF ou en MISS NAIL S?

Est-il vrai que BARBER COIFF s'occupe de l'épilation?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en L ESPACE CHIC BELLEZZA ou en BARBER COIFF?

Est-il vrai que BARBER COIFF s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de BARBER COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BARBER COIFF, contrairement à MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

juliette

arthur

juliette

434324307 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Sauriez-vous me dire si BARBER COIFF est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BARBER COIFF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise BARBER COIFF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BARBER COIFF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.

BARBER COIFF Questions fréquentes