BARON SEMI

Soliers

Avis BARON SEMI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BARON SEMI ?

Que voulez-vous savoir sur BARON SEMI ?

Date de l'expérience: 2021-06-19
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans BARON SEMI est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.

Date de l'expérience: 2021-04-17
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de BARON SEMI est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2020-12-19

Exceptional and very competent team

éloïse

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez BARON SEMI peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si BARON SEMI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BARON SEMI. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Salomé

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez BARON SEMI est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BARON SEMI Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez BARON SEMI : bien. L’entretien d’embauche chez BARON SEMI ? Pour moi 9 sur 10.

https://www.indeed.fr/company/BARON-SEMI/jobs/Automaticien-ccf544acacdced13?fccid=6c45c57d3e8dd576&vjs=3 - l'épidémie ne signifie pas que nous cessons d'embaucher de nouvelles personnes

Pensez-vous que BARON SEMI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

La société BARON SEMI vous offre un bon salaire mensuel? La note est 5/5

zoé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BARON SEMI, en tant que monteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BARON SEMI? Les étapes sont-elles difficiles?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BARON SEMI qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

J'ai 5 ans d'expérience en tant que monteur. Je recherche un emploi à Soliers. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

BARON SEMI Questions fréquentes