BARPHOT

74 BOULEVARD TONNELLE, 37000 TOURS

Avis BARPHOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BARPHOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BARPHOT ?

les voitures-lits fait-elle partie de BARPHOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BARPHOT propose un hébergement moins cher que ASSOCIATION POUR L HABITAT DES JEUNES?

BARPHOT a également des logements pour les employés?

Je voudrais savpir si les employés de BARPHOT et ceux de ASSOCIATION POUR L HABITAT DES JEUNES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les employés de BARPHOT en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je sais que SANTE NATURELLE ARTS ET THERAPIES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BARPHOT?

Il y a l'entretien avec le manager chez BARPHOT après des tests réussis, la dernière étape est une conversation avec le responsable d'équipe, au cours de laquelle vous parlerez également de votre expérience et en apprendrez plus sur vos futures fonctions.

Aimez-vous cette entreprise?

les chambres meublées et les pensions de famille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARPHOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

georges

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BARPHOT?

jordan

Eh bien, directement sur https://baraphoto.fr/ BARPHOT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

georges

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un d'ici travaille chez BARPHOT? Je suis curieux si vous pouvez me la recommander.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBARPHOT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!