BASIC ETHNIC

L’expérience de l’utilisateur avec BASIC ETHNIC n’est pas vérifiée
Boulogne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec BASIC ETHNIC n’est pas vérifiée

Avis BASIC ETHNIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BASIC ETHNIC.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BASIC ETHNIC ?

Que voulez-vous savoir sur BASIC ETHNIC ?

Est-il vrai que BASIC ETHNIC s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'en CAP NATURE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BASIC ETHNIC?

Est-il vrai que l'entreprise CAP NATURE donnent plus de bons pour les vacances que BASIC ETHNIC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DEVELOPPEMENT SOCIAL URBAIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BASIC ETHNIC?

BASIC ETHNIC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BASIC ETHNIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

paul

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

BASIC ETHNIC recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BASIC ETHNIC , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.