Avis BASIC FIT II Lescar

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-13 18:35:10 avec 5 étoiles

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de BASIC FIT II

Laisser un commentaire à propos de BASIC FIT II

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de BASIC FIT II? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 744 fois.
L'adresse du site Web est https://www.basic-fit.com/fr-fr/salle-de-sport/basic-fit-gap-route-des-fauvins-f6f0565831714b1394c02ecb7ac186d8.html
animatrice est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de BASIC FIT II.
Dans BASIC FIT II, vous pouvez travailler comme: hôte d'accueil, animateur 2d-3d, animateur, coach sportif, gestionnaire paie

Nouveau tweet de BASIC FIT II, quelqu'un a déjà vu?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur BASIC FIT II. Je cherche un nouvel emploi à Chambly comme Agent d'accueil, pouvez-vous recommander cette entreprise?
BASIC FIT II recrute pour le poste Agent D'accueil Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de BASIC FIT II de Courrières recherche un nouveau Agent D'accueil Polyvalent H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Déols? Participez au premier recrutement chez Agent D'accueil Polyvalent H/F à BASIC FIT II.
Dans BASIC FIT II, recherchez finalement Agent D'accueil Polyvalent H/F.

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/Basic--Fit/jobs/Agent-Accueil-Polyvalent-c4ab380e70d1ba68?fccid=aad5f7893e7715e1&vjs=3. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Montbéliard.
C'est une question concernant https://www.indeed.fr/company/Basic--Fit/jobs/Agent-Accueil-206cace6d8d40cd0?fccid=aad5f7893e7715e1&vjs=3. Quel type de contract propose cette entreprise ? CDI ou CDD ?
Bonjour, si vous parlez l'anglais, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Basic--Fit/jobs/Agent-Accueil-Polyvalent-159b7a7fe5b0d11e?fccid=aad5f7893e7715e1&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BASIC FIT II. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le travail dans BASIC FIT II est: Très bonBonMoyenTerrible

BASIC FIT II offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans HAMEAU DE LA CENSE?
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans BASIC FIT II?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BASIC FIT II?
Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez BASIC FIT II?
Agent d'accueil (H/F), Agent d'accueil H/F, Agent d'accueil polyvalent H/F
Quelles sont vos expériences avec BASIC FIT II ?
Je pense travailler pour Basic-Fit. J'ai envoyé mon CV, je connais anglais. C'était l'une des exigences, et l'autre était, par exemple de formation bac, être un bon communicant tant à l’écrit qu’à l’oral, orienté client,un bon sens commercial et relationnel, d’une bonne résistance au stress. Quelqu'un a travaillé là-bas et peut me dire si ça vaut le coup?
Agent d'accueil (H/F)
Xavier

Bonjour à tous, j’ai voulu obtenir vos opinions au sujet de la société Bacic Fit (Gap). Je cherche des personnes qui travaillent pour cette entreprise comme les agents d’accueil polyvalent. Êtes-vous satisfaits de ce type d’emploi?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BASIC FIT II
Agent / Agente d'accueil Vierzon (H/F), ANIMATEUR SPORTIF / ANIMATRICE SPORTIVE AUGNY (H/F) (36k €/an), GESTIONNAIRE PAIE (H/F) (24k €/an)
david

Comme l'agent d'accueil vous devez accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs, vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés, participer activement au nettoyage et à l’entretien du club, assister le Responsable de club dans ses tâches administratives, contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club, ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures, veiller à la sécurité, à l’ordre et à la tranquillité du club.

Savez-vous quelque chose sur BASIC FIT II , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Avis sur BASIC FIT II dans les réseaux sociaux

Nouveau tweet de BASIC FIT II, quelqu'un a déjà vu?

connaît l'entreprise