BASPYC

Saint-Nexans
SIREN: 821358520 SIRET: 82135852000012
Restaurants et services alimentaires

Avis BASPYC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BASPYC ?

Que voulez-vous savoir sur BASPYC ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1300 € et 4600 €. Est-ce le cas avec BASPYC? Merci pour vos réponses

RESTAURANT L ETOILE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BASPYC?

Le site Web de BASPYC te plaît plus que celle de RESTAURANT L ETOILE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BASPYC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Nexans se ferment?

Est-ce que le travail est intéressant chez BASPYC? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BASPYC .

L'entreprise BASPYC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BASPYC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BASPYC Questions fréquentes