BAT ART

200 RUE DE L ABBE BONPAIN, 59800 LILLE
SIREN: 504568874 Téléphone: +33 6 10 17 55 50
L’expérience de l’utilisateur avec BAT ART n’est pas vérifiée

Avis BAT ART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAT ART.

Le salaire moyen dans l'entreprise BAT ART est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAT ART ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BAT ART? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BAT ART, comme TECHNISUR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TECHNISUR que dans BAT ART?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BAT ART. Quelqu'un peut le confirmer?

BAT ART protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

La société ALJ AGENCY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BAT ART?

cyril

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

cécile

Voici le numéro : 504568874

cyril

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que BAT ART recrute?

Comment est le travail chez BAT ART? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de BAT ART! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne, prouvez!