BATI RENOV

24 RUE DE L EGLISE, 62140 GRIGNY
SIREN: 829329242 SIRET: 82932924200012 Téléphone: +33 5 46 59 00 61

Avis BATI RENOV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATI RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur BATI RENOV ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-09-05
Offre d'emploi

Bon choix d'offre d'emploi chez BATI RENOV en tant qu'électricien(ne) du bâtiment ! Ils recherchent quelqu'un qui peut effectuer diverses tâches d'installation électrique avec compétence et en toute sécurité. Ils mentionnent également la possibilité de réaliser des travaux de dépannage et de maintenance. Ne vous reste qu'à constater que l'entreprise propose un contrat à durée déterminée de 3 mois avec un salaire brut de 11,52 €. Cependant, une information importante manque : la rémunération varie-t-elle en fonction de l'expérience ?

Ledoux
Date de l'expérience: 2021-10-05

Artisan professionnel, a l'écoute du client.
Aménagement de combles et carrelage effectuer dans les délais. Je recommande

Mateo

en ce qui concerne le carrelage, ils font aussi le carrelage en granit ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Cher , travail bâclé , je déconseille

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en BATI RENOV?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BATI RENOV de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Comment évalueriez-vous le niveau de l'entretien de recrutement dans cette entreprise? Il y a toujours des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142VGQL ?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezBATI RENOV n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BATI RENOV ou CMBA SUD CONSTRUCTION? Merci d'avance

Un autre recrutement chez BATI RENOV, cette fois pour le poste de Plâtrière.

BATI RENOV recrute pour le poste de Poseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

BATI RENOV Questions fréquentes