BATICAR

SIREN: 792822033 SIRET: 79282203300017
Évaluation 3.5/5

Avis BATICAR

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise BATICAR ?

Que voulez-vous savoir sur BATICAR ?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de BATICAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de BATICAR. Quelqu'un peut le confirmer?

BATICAR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HASAC voisine ?

Est-il vrai qu'en ISOLAT MACON RAVALEMENT EXTERIEUR, contrairement à BATICAR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

BATICAR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en BATICAR ou ISOLAT MACON RAVALEMENT EXTERIEUR?

Repondez-moi siBATICAR est une entreprise fiable?

jérôme

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BATICAR?

julia

Vous serez probablement déçu ici car BATICAR nécessite 2 ans d'expérience

jérôme

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez BATICAR. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur BATICAR . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

BATICAR Questions fréquentes