BATIGRAD

130 BOULEVARD DAVOUT, 75020 PARIS 20
SIREN: 819287608 Téléphone: +33 7 83 97 51 27
Construction et immobilier

Avis BATIGRAD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BATIGRAD ?

Que voulez-vous savoir sur BATIGRAD ?

Est-il vrai que BATIGRAD s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATIGRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de BATIGRAD ou de TECHSO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

bernard

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme poseuse. Est-ce vraiment ainsi?

marc

Le travail est très exigeant et BATIGRAD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme poseuse.

bernard

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

BATIGRAD recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE ALUMINIUM (H/F) (18k € a 23k €/an), MENUISIER / MENUISIÈRE ALUMINIUM (H/F) (21k € a 30k €/an)

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de BATIGRAD et montrez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise BATIGRAD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans BATIGRAD, cette fois pour le poste Menuisière.

BATIGRAD Questions fréquentes