BATINEGO

Saint-Honoré
SIREN: 812701332 SIRET: 81270133200015

Avis BATINEGO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATINEGO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATINEGO ?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BATINEGO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de BATINEGO. Le travail y est-il moins stressant qu'en ASDTI PRO ASDTI PARTICULIER?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BFS CONCEPTION et dans la BATINEGO suivante?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en BATINEGO ou ASDTI PRO ASDTI PARTICULIER?

les travaux de ferronnerie décorative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATINEGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Repondez-moi siBATINEGO est une entreprise fiable?

Pourriez-vous recommander le travail chez BATINEGO? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BATINEGO. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

BATINEGO Questions fréquentes