BATISTOCK

40 AVENUE JOSEPH THORET, 74190 PASSY

Avis BATISTOCK, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BATISTOCK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATISTOCK ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TAPIS FRANCOIS SAINT ETIENNE qu'à BATISTOCK. Comment est-ce vraiment

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BATISTOCK ou dans TAPIS D ART BERBERE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de BATISTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BATISTOCK ou PASSION DU TAPIS?

Je voudrais poser ma candidature pour un poste de couturière. Quelle entreprise de Passy recrute actuellement?

BATISTOCK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, veuillez lire notre offre d'emploi, peut-être que vous serez intéressé. On a besoin de candidats pour la position:Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol (H/F)

Recommandez-vous de faire des achats chez BATISTOCK?

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATISTOCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bertrand

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATISTOCK ?

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez BATISTOCK, c’est une société fiable et sérieuse.

Qu'est-ce que le travail chez BATISTOCK a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

De nouveau en Passy ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2021-09-11 une autre annonce de BATISTOCK est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

BATISTOCK Questions fréquentes