BATIVI

Asnières-sur-Seine
Évaluation 3.8/5

Avis BATIVI

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BATIVI ?

Que voulez-vous savoir sur BATIVI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que BATIVI emploie des personnes handicapées. STUDIO FLOOR SA le fait aussi?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BATIVI ou STUDIO FLOOR SA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BATIVI que dans d'autres entreprises de Asnières-sur-Seine?

Est-ce queArendt & Medernach SA à côté de BATIVI recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Bonjour,peut savoir combien gagne en tant que chargé d'affaires dans l'entreprise BATIVI et quelles sont les conditions de travail? Il y a une annonce su le site mais je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler.

ophélie

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

Dans BATIVI, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Quelqu'un de vous travaille chez BATIVI? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BATIVI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez BATIVI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, connaissez-vous bien BATIVI à Aubervilliers? La position de assistant administratif a retenu mon attention, je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

BATIVI Questions fréquentes