BAXA SAS

SIREN: 519775720
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec BAXA SAS n’est pas vérifiée

Avis BAXA SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAXA SAS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAXA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BAXA SAS ?

Un grand avantage pour TRINA SOLAR (FRANCE) SYSTEMS est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise BAXA SAS attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BAXA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAXA SAS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BAXA SAS un salaire de 700 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que BAXA SAS utilise des technologies plus récentes que THIERRY LHUILLIER GUIDERDONI FORMATION?

BAXA SAS paie-t-elle toujours à temps?

karine

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez BAXA SAS? Quelles sont vos opinions?

Comment est l'offre de travail chez BAXA SAS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Le 2022-07-23 une autre annonce de BAXA SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur Administratif Et Financier.

Position Directeur Administratif Et Financier dans BAXA SAS est disponible à nouveau!