Avis BAYARD AUTOMOBILE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut tout le monde ! BAYARD AUTOMOBILE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Joel G
Date de l'expérience: 24-05-2024
En plus du retard de livraison du véhicule, voilà déjà plusieurs mois que la concession doit honorer ma commande en me fournissant un coffre de toit. Celle-ci s'est contenté de me récupérer une pièce de seconde main défectueuse et ne me donne pas de date pour un remplacement par un modèle neuf. On navigue entre incompétence et malhonnêteté.
Léon
Lors d’un entretien ou d’une réparation chez BAYARD AUTOMOBILE, avez-vous été informé de l’avancement du travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises