BAZAR DES MARQUES

163 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11

Avis BAZAR DES MARQUES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAZAR DES MARQUES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAZAR DES MARQUES ?

Nous recherchons des candidats à Paris depuis le 2021-01-13. On vous offre un emploi stable.

tom

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BAZAR DES MARQUES et sont-elles rémunérées?

hubert

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tom

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de BAZAR DES MARQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, la société BAZAR DES MARQUES recherche encore des candidats? Merci d'avance pour des informations.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez BAZAR DES MARQUES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BAZAR DES MARQUES? Sont-ils difficiles?

BAZAR DES MARQUES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Irles.

Les revenus ont changé dans BAZAR DES MARQUES. En tant que Chauffeur, vous pouvez maintenant gagner 1300 €.