BB FARMA

Paris
SIREN: 533049086 SIRET: 53304908600010 Téléphone: +33 1 55 86 33 79

Avis BB FARMA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BB FARMA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BB FARMA ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Ambiance secte. Directrice pas crédible, bancale, influencée par une commerciale. Ne pas postuler, A fuir !!

Taratata
Date de l'expérience: 2022-08-10

C'est comme travailler à la cité. Personnel incompétent..! A fuir

Alex ..
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Une gestion du personnel déplorable, je n'ai jamais vu un management aussi médiocre. Personnel incompetent et inhumain. Le lead manager est (supprimé par l'administrateur) et malsain. Je déconseille fortement cette entreprise qui ferme les yeux sur leur agissements.

Disons, le processus de recrutement en MME LE GALL est-il similaire à celui en BB FARMA?

BB FARMA livre des produits pharmaceutiques au client?

BB FARMA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de BB FARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis une personne jeune et travailleuse. En plus, je parle bien le néerlandais. Quelqu'un de vous peut-il me recommander une bonne entreprise dans la ville Paris?

tom

BB FARMA préfère cinq ans?

carla

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0155863379

tom

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Pensez-vous que BB FARMA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Voulez-vous devenir Offre N° 149DZQWCommercial Chasseur & Éleveur (H/F)? Postulez pour ce poste à Montreuil.

Les revenus du poste Commercial sont passés de 1833 € à 1833 €.

BB FARMA Questions fréquentes