BCD & BSL

260 CHEMIN DE LA RIBIERE, 84170 MONTEUX
SIREN: 497587220 SIRET: 49758722000011
Autres activités de service

Avis BCD & BSL

D'autres entreprises paient plus que BCD & BSL ?

Que voulez-vous savoir sur BCD & BSL ?

J'ai entendu dire que BUNGALOW CONTENEUR DISTRIBUTION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BCD & BSL?

Quelle est l'activité de BCD & BSL? Quels services offrent-ils?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BUNGALOW CONTENEUR DISTRIBUTION qu'en BCD & BSL? Merci d'avance pour vos opinions

Je sais que BUNGALOW CONTENEUR DISTRIBUTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BCD & BSL?

jaques

Quel est l'actuel patron de BCD & BSL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

adrien

Sur https://www.bcd-bsl.fr/ tu as des informations détaillées.

jaques

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de BCD & BSL?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur BCD & BSL? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBCD & BSL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BCD & BSL Questions fréquentes