BCFC

44 RUE DU MARECHAL LECLERC, 59190 HAZEBROUCK SIREN: 490587599 SIRET: 49058759900013
Activité: Coiffure

Avis BCFC

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Hazebrouck ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez BCFC ?

Que voulez-vous savoir sur BCFC ?

Peut-être qu'il y a des postes à Hazebrouck où vous n'avez pas besoin de bien connaître l'anglais?
BCFC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
raphael
Quel est l'actuel patron de BCFC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
laurine
Sur https://www.bcfc.com/ tu as des informations détaillées.
raphael
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Avez-vous entendu parler de DU COTE DECO, situé près de BCFC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Bonjour, mon ami m'a dit que BCFC recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBCFC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.