B C I

Automobile
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec B C I n’est pas vérifiée

Avis B C I

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B C I.

2.3
25% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise B C I a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur B C I ?

B jc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-10-30

30 année expérience et les 10 dernières années une entreprise mal géré qui va faire ça perte je donne une étoile pour pas donne 0 je dit courage a tout mais collègue qui y travaille encore avec ce mauvais directeur et sont chef d atelier. Je dit que la vérité .le pdg s'enfuir devant les faits.

Sylvain

Ok, merci pour l'information. Savez-vous si des actions ont été entreprises par les travailleurs ou les syndicats pour améliorer les conditions de travail ?

B jc 30 année expérience
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-10-30

Je mets une étoile pour pas mettre 0(supprimé par l'administrateur) de bci et pas bon et le pdg ce fait endormi par ce lui ci une entreprise qui va pas durer

La pilace de l entreprise

Faites ️ au danger

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à STE GIENNOISE DE CHAUDRONNERIE qu'à B C I. Comment est-ce vraiment

Date de l'expérience: 2021-06-10

Je confirme le directeur a pas a sa place et le chef atelier non plus

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi stable. Quelqu'un de vous recommande le travail chez B C I? La note de 3/5 m'inquiète un peu. Quelles sont vos opinions?

Date de l'expérience: 2021-06-10

A la chaudronnier giennoise c'est mieux

Mathis

Pourquoi? Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet?

Laurine

Je comprends que vous avez utilisé le service de deux entreprises.

Date de l'expérience: 2021-11-29

Non non pas bien entreprise qui pense à l argent à tout prix ne fait rien pour le personnel

Marthe

J'ai pourtant eu de très bons échos par rapport à BCI, vous leur reprochez quoi exactement ?

Êtes-vous content du travail chez B C I? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-06-10

Le directeur et sont responsables d équipe et pas bon le pdg en fait rien pour améliorer tout ça

Date de l'expérience: 2021-11-29

Il travaille vite et mal

Kelly

Comment il est mal or que il est rapide !?!

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans B C I? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans B C I ou L ATELIER DU FER?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SNB CONSTRUCTION comme en B C I?

La branche de B C I de Grand recherche un nouveau DES CONSEILLERS·ERES DE CLIENTELE PROFESSIONNELS - (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Plombière est en cours dans B C I.