LA VILLA C

SIREN: 793052234 Téléphone: +33 2 18 15 04 00
contact@hotelvillac.com
L’expérience de l’utilisateur avec LA VILLA C n’est pas vérifiée

Avis LA VILLA C

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA VILLA C.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA VILLA C ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA C ?

Flocer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-15

Contrat de travail non respecté. Violence verbale envers les employés. A fuir

Louisette

C'est alarmant d'entendre cela. Avez-vous pu faire remonter ces problèmes à une instance supérieure ou un conseil des prud'hommes?

Apparemment, dans LA VILLA C, contrairement à HOTEL LE LANGUEDOC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que LA VILLA C offre des revenus de démarrage plus élevés que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, non?

Dans LA VILLA C comme dans CROIX PERRIN vous devez toujours réserver une table?

Les clients de l'hôtel LA VILLA C peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Que propose LA VILLA C par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que LA VILLA C retarde souvent le paiement des salaires?

Le travail pour l'entreprise LA VILLA C est une excellente position dans le CV pour les jeunes

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LA VILLA C , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Un autre recrutement dans LA VILLA C, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

LA VILLA C recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste!