BEAUTE CAMELIA

92 ROUTE DE VANNES, 44100 NANTES
Autres activités de service

Avis BEAUTE CAMELIA

J'hésite à commencer à travailler pour BEAUTE CAMELIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE CAMELIA ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEAUTE CAMELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTE CAMELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BEAUTE CAMELIA ou MADAME ISABELLE MORISSEAU?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE CAMELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, BEAUTE CAMELIA a une meilleure image sur le marché du travail que MADAME ISABELLE MORISSEAU. Est-ce vraiment comme ça?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHALLENGE AIRSOFT et dans la BEAUTE CAMELIA suivante?

Portez-vous des masques en BEAUTE CAMELIA? Quelles autres précautions prenez-vous?

veronique

Je suis intéressé par manucure. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

rene

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.camelia-institut-beaute.fr/, il y a toutes les dernières informations.

veronique

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que quelqu'un sait que BEAUTE CAMELIA offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BEAUTE CAMELIA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Attention, nouvelle offre de BEAUTE CAMELIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manicure H/F, prouvez!

L'entreprise BEAUTE CAMELIA recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

BEAUTE CAMELIA Questions fréquentes