BEAUTE LUMIERE

34 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 69008 LYON 8EME
SIREN: 813803947 SIRET: 81380394700015 Téléphone: +33 6 63 11 69 34
Autres activités de service

Avis BEAUTE LUMIERE

BEAUTE LUMIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE LUMIERE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTE LUMIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEAUTE LUMIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de BEAUTE LUMIERE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Travail en tant que esthéticienne est-il intéressant et varié? Est-il bien rémunéré?

Pendant le processus de recrutement chez BEAUTE LUMIERE, j'ai senti que j'étais traité comme un partenaire lors de l'entretien, et non comme un produit dans un magasin que l'employeur envisageait d'acheter.

Nous recrutons des candidats pour la position d' esthéticienne à Lyon.

helene

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans BEAUTE LUMIERE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur BEAUTE LUMIERE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BEAUTE LUMIERE? Quelles sont vos expériences?

BEAUTE LUMIERE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBEAUTE LUMIERE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise BEAUTE LUMIERE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Le recrutement pour Esthéticienne dans BEAUTE LUMIERE a recommencé.

BEAUTE LUMIERE Questions fréquentes