BECI BTP

6 IMPASSE EMILE COMBRES, 95560 MONTSOULT
SIREN: 315043299 SIRET: 31504329900041 Téléphone: +33 1 34 69 91 88

Avis BECI BTP, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BECI BTP ?

Que voulez-vous savoir sur BECI BTP ?

Quels problèmes rencontrez-vous au sein de la journée sur le poste de Ouvrier d'éxécution H/F?
Quelles sont vos missions?

Un gros avantage est "mutuelle" de EURL FREDERIC. L'entreprise BECI BTP le donne-t-elle également?

J'ai entendu parler de la gentillesse du personnel de BECI BTP. Je voudrais aussi savoir si les horaires sont pratiques? Avez-vous mutuelle? Les patrons sont-ils gentils et réactifs?

Que pensez-vous, est-ce que BECI BTP a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BECI BTP en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a environ 2 mois, j'ai postulé pour l'un des postes chez BECI BTP. J'ai été invité à un entretien au siège, qui s'est tenu en compagnie d'un recruteur et d'un chef d'équipe.

Bonjour.J'aimerais bien savoir quelle entreprise de Montsoult offre la mutuelle.

Il y a une entreprise BECI BTP près de SILVER AUTO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez BECI BTP. Les conditions du travail sont bonnes.

BECI BTP recrute récemment pour des postes :

ouvrier et/ou chef d’équipe polyvalent (H/F) S.A.V et M.B.C, Chef d'équipe production, Conducteur de travaux principal

Savez-vous quelque chose sur BECI BTP , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Un autre recrutement dans BECI BTP, cette fois pour le poste Manoeuvre.

BECI BTP est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier D'éxécution H/F pour la première fois.

BECI BTP Questions fréquentes