BEE2LINK

Chalon-sur-Saône
SIREN: 493448690 SIRET: 49344869000013 Téléphone: +33 3 73 27 05 98
Services de TI

Avis BEE2LINK, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BEE2LINK ?

Que voulez-vous savoir sur BEE2LINK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de BEE2LINK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a du travail dans cette entreprise, une bonne ambiance, et des équipes soudés? Le travail y est-il formateur et vous a beaucoup apporté pour la suite? On y parle souvent espagnol, italien, anglais?

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 9. À mon avis, le rythme de travail chez BEE2LINK peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BEE2LINK. En ce qui concerne l’équipe de BEE2LINK, je donnerais 8 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Cela m'intéresse beaucoup siBEE2LINK est une entreprise individuelle?

Je me demande si dans BEE2LINK il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que le software de MONSIEUR BENJAMIN RETEL se vend mieux que celui de BEE2LINK?

BEE2LINK a la même équipe harmonieuse que MONSIEUR BENJAMIN RETEL?

bases de données fait-elle partie de BEE2LINK? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BEE2LINK? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, allez-vous bien? Il est temps de transformer vos rêves en réalité. N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GLVF

BEE2LINK recrute récemment pour des postes :

Développeur d'applications mobiles (23k € a 28k €/an)

Êtes-vous content du travail chez BEE2LINK? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Nouveau recrutement dans BEE2LINK. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de BEE2LINK de Chalon-sur-Saône recherche un nouveau Assistant Administration Des Ventes. Vérifiez si vous êtes en forme!

BEE2LINK Questions fréquentes