BEEP VALET

44 RUE MONTMEJEAN, 33100 BORDEAUX
SIREN: 824137434 SIRET: 82413743400018 Téléphone: +33 6 68 24 50 10
Autres activités de service

Avis BEEP VALET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEEP VALET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEEP VALET ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BEEP VALET que dans FAST LEASE DEVELOPPEMENT?

Apparemment, BEEP VALET a une meilleure image sur le marché du travail que ECO KAB. Est-ce vraiment comme ça?

Des produits comme BEEP VALET ou SUCCESSFUL CAR RENTAL fonctionnent mieux?

Le propriétaire de BEEP VALET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Il postule à Bordeaux pour un poste en tant que secrétaire. J'ai reçu un premier appel des RH sur lequel, entre autres, nous avons pris rendez-vous avec les managers.

laura

Je travaille comme voiturier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BEEP VALET ?

andréa

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laura

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur BEEP VALET? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

BEEP VALET recrute récemment pour des postes :

chauffeur / preparateur de véhicule

Savez-vous quelque chose sur BEEP VALET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Chauffeur voulait à nouveau dans BEEP VALET!

BEEP VALET ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BEEP VALET Questions fréquentes