Avis BEETUM
Saint-Herblain
14 RUE JAN PALACH, 44800 SAINT HERBLAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Comment est actuellement la situation au travail chez BEETUM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Didier
BEETUM ou LEVEILLARD PNEUS : laquelle propose de meilleures perspectives d'évolution professionnelle ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises