BEFL

Saran
Ingénierie et architecture

Avis BEFL

Quel est le capital social de l'entreprise BEFL ?

Que voulez-vous savoir sur BEFL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2020-09-23

Les études thermiques sont volontairement faussées pour arranger le client, et faitent au moins disant. Une honte vu l'urgence climatique aujourd'hui !

Benjamin

Qu'est-ce que vous dites ?! Comment c'est possible ??? Expliquez-nous s.v.p. pourquoi vous pensez qu'ils les faussent

Arnaud

Bonjour, ce que vous écrivez c'est sont les accusations assez fortes, pourriez-vous les prouver ?

J'ai entendu dire que BEFL se soucie plus du développement de ses employés que EXEO PROMOTION, est-ce vrai?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BEFL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BEFL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

que cherchent-ils à recruter pour se rendre au travail au Technicien(ne) Projeteur(euse) Génie Climatique

BEFL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des événements, des réunions d'intégration dans cette entreprise? Avez-vous vu des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MMGS?

Avez-vous reçu plan d'epargne, plan epargne le mois dernier ?

Est-il vrai que BEFL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

BEFL recherche des nouveaux! Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SARL-BEFL/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Entreprises-b93a68fee17ac4b7?fccid=499c1ece593713a1&vjs=3

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de service, tout comme FLASH PARE BRISE. Est-ce que BEFL les donne également?

Quelle est la chance de gagner dans BEFL entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

BEFL - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez BEFL? Je pense de travailler chez eux comme chargé d'affaires. Merci pour votre réponse.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SARL BEFL et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

BEFL Questions fréquentes