Avis BEKAYAK

BEKAYAK propose des équipements sportifs pour les enfants?
BEKAYAK fournit des équipements sportifs à domicile?

Que voulez-vous savoir sur BEKAYAK ?

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2021-07-07 13:23:16 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

super boutique!

Inès

Cette entreprise a-t-elle un site Web où vous pouvez passer une commande?

super boutique

On fournit des services liées à Commerce!

Laisser un commentaire à propos de BEKAYAK

tom
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BEKAYAK?
Courrier de BEKAYAK ou de SARL GRASSET ET FILS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si BEKAYAK propose des bonnes conditions pour des nouveaux? La connaissance d'allemand est obligatoire dans cette entreprise?
Un équipement de sport acheté dans BEKAYAK peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur BEKAYAK? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BEKAYAK! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEKAYAK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:

Les utilisateurs connaissent-ils BEKAYAK ?