BELCOTECH

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis BELCOTECH

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BELCOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur BELCOTECH ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

La technologie au service de l'excellence

Helena

C'est le slogan de l'entreprise ou c'est votre propre expérience qui vous fait le dire!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sandra
Date de l'expérience: 2019-11-11

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui sait quelles sont les exigences d'obtenir un emploi chez cette entreprise? Est-ce que c'est possible de faire un stage? Comment est le travail? Le salaire est suffisant?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BELCOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DIAMANTIS et BELCOTECH. Quelle est plus grand?

Équipe très chaleureuse et agréable. Compétences de Chargé d'affaire Industrialisation Robotique F/H en service client développées

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BELCOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BELCOTECH que dans AIRINSPACE S E ?

BELCOTECH recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise ENRSOL près de BELCOTECH. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

BELCOTECH recrute récemment pour des postes :

Chargé de validation électronique F/H (30k € a 38k €/an), Pilote Fonction Système F/H (30k € a 38k €/an), Ingénieur Système Electronique Embarqué F/H (30k € a 38k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur BELCOTECH , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Chez BELCOTECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CAMI Process Soudure F/H.

BELCOTECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Module Leader Planche De Bord F/H!

BELCOTECH Questions fréquentes