Avis BELL'EPIL

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-12-16 19:07:13 avec la moyenne 4 étoiles
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBELL'EPIL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de BELL'EPIL

catherine
Hé, récemment pendant un entretien chez BELL'EPIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2367 à ceux qui se sont inscrits comme esthéticienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne BELL'EPIL sur le meme poste?
Dans quelle industrie puis-je gagner 1500 € ou plus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELL'EPIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

4000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Esthéticienne, que BELL'EPIL recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.
Au début ma rémunération était de 1600 € mensuellement.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BELL'EPIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BELL'EPIL