BELLE LANDE

Dol-de-Bretagne
SIREN: 409858347 SIRET: 40985834700019 Téléphone: +33 6 89 21 75 29

Avis BELLE LANDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BELLE LANDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE LANDE ?

J'ai entendu dire qu'en 3 C M J, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BELLE LANDE. C'est vrai?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BELLE LANDE ou SCI DU PIC DE NORE?

Climat social est-il bon au sein du groupe à Dol-de-Bretagne? Des managers sont-ils à l’écoute? Quels savoirs-faire sont indispensables sur le poste de Employé / Employée de restauration collective?

BELLE LANDE à Dol-de-Bretagne offre, entre autres, des cours de langues étrangères, la possibilité de travailler à distance, des horaires de travail flexibles et une approche familiale avec un équilibre entre travail et vie privée.

En comparant BELLE LANDE à mes emplois précédents, je peux affirmer avec confiance que c'est le meilleur employeur qui se soucie de ses employés.

L'entreprise BELLE LANDE a annoncé que le recrutement débutera le 2020-12-04.

brigitte

Pouvez-vous être promu du tout dans BELLE LANDE?

jaques

Dans BELLE LANDE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

brigitte

La société BELLE LANDE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

BELLE LANDE Questions fréquentes