PARIS BENARES

10 T ROUTE DE NOZAY, 44390 PUCEUL
SIREN: 511531998 SIRET: 51153199800025
Arts, culture et divertissement

Avis PARIS BENARES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PARIS BENARES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS BENARES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PARIS BENARES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PARIS BENARES ou en LE NEZ DEHORS?

Est-il vrai que l'entreprise LE NEZ DEHORS donnent plus de bons pour les vacances que PARIS BENARES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai qu'en SARL COSSARD BOUCHERIE CHARCUTERIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PARIS BENARES?

Les enfants des employés PARIS BENARES reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Est-il vrai que PARIS BENARES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

cedric

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PARIS BENARES?

joel

Eh bien, directement sur http://parisbenares.fr/ PARIS BENARES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

cedric

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PARIS BENARES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

PARIS BENARES Questions fréquentes