Benoit COLOMBANI

Moltifao

Avis Benoit COLOMBANI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Benoit COLOMBANI ?

Que voulez-vous savoir sur Benoit COLOMBANI ?

minos
Date de l'expérience: 2023-11-10

Benoît est-il une personne sympathique sérieuse dans son travail mais peut-on vraiment compter sur lui en cas d'achat d'une moto restaurée chez lui, j'en doute un peu

entreprise varoise peu réactive dont le patron ne cherche vraiment pas le contact avec ses futurs clients. genre de personne qui ne veux pas se compliquer la vie au détriment du potentiel client; à déconseiller

Éléonore

C'est un peu ambigu ce que vous dites. vous êtes juste dans le doutes sur l'entreprise mais vous affirmez en même temps sur les différentes prestations de celle ci ?

L'entreprise MUSICADEMIE est à proximité, elle traite du même secteur que Benoit COLOMBANI?

Allez sur le site :https://fr.jooble.org/desc/4353338091369758033 afin de consulter les offres avec la langue anglaise

Voudriez-vous commencer le travail à Moltifao? Écrivez-nous!

dorian

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Benoit COLOMBANI Moltifao?

virginie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Benoit COLOMBANI est très utile

dorian

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Moltifao), il n'y avait rien de tel

Aucun commentaire sur Benoit COLOMBANI n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Benoit COLOMBANI Questions fréquentes