LBR

Saint-Denis
Finance et assurances

Avis LBR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LBR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LBR ?

Avez-vous accès à des avantages sociaux, comme mutuelle dans vos entreprises ? A quoi ça ressemble ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TRIATHLON EVENEMENTS qu'en LBR? Merci d'avance pour vos opinions

La société MOODY S attire des employés par "mutuelle". LBR encourage-t-elle également ces employés?

J'ai une question à savoir s'il existe un qualiticien poste similaire chez LBR, si oui, sur quels revenus de démarrage pouvez-vous compter?

LBR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Coucou, le processus au poste de technicien de laboratoire a Saint-Denis comprend-il plusieurs étapes? quel est le salaire chez LBR? merci

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans LBR aussi?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LBR?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur LBR? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Quelqu'un de vous travaille chez LBR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

2083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Comptable, que LBR recherche actuellement.

Les revenus ont changé dans LBR. En tant que Secrétaire Médicale, vous pouvez maintenant gagner 1920 €.

LBR Questions fréquentes