BERCYTEL

46 RUE DE FLORE, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 422783746 SIRET: 42278374600023 Téléphone: +33 1 45 18 48 88

Avis BERCYTEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BERCYTEL ?

Que voulez-vous savoir sur BERCYTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélie Zivoie
Date de l'expérience: 2021-11-04

Très bonne entreprise les techniciens sont au top

Question aux employés:
C'est une entreprise avec un personnel compétent !

Jean-Marie

Comment le personnel vous a-t-il impressionné ? Le service client est-il bien à l’écoute ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de BERCYTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si BERCYTEL vend en ligne comme HAPPY DAYS IN PARIS?

Est-ce que BERCYTEL et d'autres sociétés de Alfortville luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Les articles ménagers proposés par BERCYTEL sont-ils similaires à ceux proposés par INTERFORUM?

Apparemment ARESCOM, qui est proche, BERCYTEL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERCYTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si BERCYTEL paie des heures supplémentaires?

yannick

Est-ce que BERCYTEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/BERCYTEL/jobs/Charge-Affaires-CFO-CFA-ebcd7f9d842c629b?fccid=b7871cf2899592d8&vjs=3. Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ? Y a-t-il beaucoup de rotation? Des questions aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Choisy-le-Roi.

BERCYTEL a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez BERCYTEL. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BERCYTEL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

BERCYTEL Questions fréquentes