BERENSON REAL ESTATE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 813683265 SIRET: 81368326500017 Téléphone: +33 1 58 37 37 37
Construction et immobilier

Avis BERENSON REAL ESTATE

J'hésite à commencer à travailler pour BERENSON REAL ESTATE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BERENSON REAL ESTATE ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Une honte!!! Des (supprimé par l'administrateur) Ils m ont pris ses frais d agence de 5000€ pour un appartement à la location que je n ai jamais pris au final car ils me demande un an de loyer d avance( ce qui n es pas l’égale!)

Dimitri

Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, mais 5 000 euros pourquoi ? Vous dites vraiment la vérité ? Merci infiniment.

J'ai entendu dire que BERENSON REAL ESTATE se soucie plus du développement de ses employés que HEURTAULT IMMOBILIER, est-ce vrai?

Est-il vrai que BERENSON REAL ESTATE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CABINET FOCH IMMOBILIER ou BERENSON REAL ESTATE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BERENSON REAL ESTATE ou PICHET IMMOBILIER?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BERENSON REAL ESTATE?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

En BERENSON REAL ESTATE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Combien peux-je gagner par mois chez BERENSON REAL ESTATE?

Travaillez-vous chez BERENSON REAL ESTATE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

BERENSON REAL ESTATE Questions fréquentes