Avis BERNARD SAS

Rémi

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BERNARD, il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bernard

Depuis maintenant presque 50 ans, Bernard SAS s’efforce de rendre plus facile la vie en entreprise. De très nombreuses références sont proposées via notre catalogue et notre site web avec le meilleur du matériel de nettoyage, de l’équipement de protection individuelle ou encore de la collecte des déchets. Bernard appartient au groupe Européen Staples Solutions.

claude

Bonjour, avez-vous vu cette nouvelle offre d'emploi Aide poseur / poseuse de menuiseries? Veuillez postuler des maintenant

yves

Pouvez-vous dire si 340917988 de cette BERNARD SAS est à jour?

benjamin

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 02 96 66 48 81 pour être sûr.

yves

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

bruno

Apparemment, le processus de recrutement chez BERNARD SAS est moins compliqué que chez AREUSSI. Quelqu'un peut le confirmer?

La branche de BERNARD SAS de Sanary-sur-Mer recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Poseuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de BERNARD SAS.

Commercial - BERNARD SAS recrute actuellement pour ce poste.

corentin

Est-ce que chaque client souhaitant acheter du matériel agricole chez BERNARD SAS a un représentant commercial?

virginie

Cette société LE HELLOCO ACCOUVAGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BERNARD SAS?

remi

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise BERNARD SAS à Loudéac? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

sabrina

BERNARD SAS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BERNARD SAS

TOURNEUR FRAISEUR COMMANDES NUMÉRIQUE ET CONVENTIONNELLES (H/F), Assistant administratif (H/F)

admin

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BERNARD SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Bernard

La société Bernard SAS est située dans les Hauts de France. Toutes les offres d'emploi liées à cette société sont disponible sur cette page : https://jobs.staples.eu/jobs/search/714287

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Partage le capital
25000 EUR
15000 EUR
Nombre de postes

BERNARD SAS recrute pour des postes: