BERSAL CARRELAGE

Saint-Paul-lès-Dax

Avis BERSAL CARRELAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BERSAL CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BERSAL CARRELAGE ?

bernard
Date de l'expérience: 2021-11-29

J'ai fait travailler cette entreprise, mauvais travail: carrelage mal posé, en marchant on bute dessus, impossible de faire changer les carreaux défectueux. A fuir.

Justine

C'est dommage puisque je voulais les contacter pour faire une douche à l'italienne. Vous me conseillez de ne pas passer par eux ?

Oh l'aigris xD

Date de l'expérience: 2021-11-28

J'ai fait travailler cette entreprise, un travail bâclé, pose carrelage même pas de niveau en marchant vous butez sur le carrelage, impossible de lui faire changer les parties mal posées. A fuir.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BERSAL CARRELAGE ou KIS DENTAL à proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KIS DENTAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BERSAL CARRELAGE?

Combien de personnes travaillent en même temps en BERSAL CARRELAGE et combien en TEIXEIRA JOAO?

Dans BERSAL CARRELAGE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BERSAL CARRELAGE ? Nous attendons vos opinions!

BERSAL CARRELAGE Questions fréquentes