BERTHELOT
44 COURS GAMBETTA, 69007 LYON 7EME SIREN: 493545347 SIRET: 49354534700012

Note de l'employeur 2.1/5

Avis BERTHELOT

Quelle est la situation chez BERTHELOT ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Est-ce que BERTHELOT offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHELOT ?

Quelqu'un des employés de BERTHELOT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de BERTHELOT. Quelqu'un peut le confirmer?
max
Il y a une formation régulière des employés à BERTHELOT?
patricia
D'après ce que j'ai vu dans les offres de BERTHELOT, oui
max
C'est sont des nouvelles très positives
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BERTHELOT ou en RESIDENCE CHANZY?
Je cherche un emploi à Vienne avec le salaire minimum de 4000 € par mois.

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez BERTHELOT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Pensez-vous que BERTHELOT mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BERTHELOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère BERTHELOT?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur BERTHELOT.
Chez BERTHELOT, vous pouvez gagner 4000 par mois.
Quelle est la date de création de BERTHELOT?
La date de création de BERTHELOT est le 20061222
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à BERTHELOT sont [SOLEIL ET VACANCES], [ARGENTEUIL] et [LP PROMOTION STUDENT HALL]

Les employés BERTHELOT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés BERTHELOT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits BERTHELOT
Comment vos produits ou services tarifaires de BERTHELOT ?