
Avis BETANUM
Paris
7 RUE SAINT MAUR, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment est actuellement la situation au travail chez BETANUM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amandine
Dans laquelle de ces entreprises, BETANUM ou HIMDI, vous sentiez-vous le plus libre d’être vous-même ?
Léon
Bonjour, connaissez-vous BETANUM? Cette entreprise signe-t-elle les contrats à durée indéterminée?
anonyme
Date de l'expérience: 21-09-2022
Bonjour,
alternant, cdd,cdi
ils m'ont contacté, mais j'avais d'autre proposition.
le courant est bien passé avec la RH qui avait l'air cool, donc à voir
Alix
Merci pour votre réponse. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les salaires, les avantages sociaux chez betanum?
Entreprises similaires dans la région