BETANUM

7 RUE SAINT MAUR, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis BETANUM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BETANUM ?

Que voulez-vous savoir sur BETANUM ?

Bonjour, connaissez-vous BETANUM? Cette entreprise signe-t-elle les contrats à durée indéterminée?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Bonjour,
alternant, cdd,cdi
ils m'ont contacté, mais j'avais d'autre proposition.
le courant est bien passé avec la RH qui avait l'air cool, donc à voir

Alix

Merci pour votre réponse. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les salaires, les avantages sociaux chez betanum?

Lorsque je postule pour un emploi dans BETANUM, puis-je m'attendre à des choses positives dans ALTERA SERVICE?

Dans BETANUM comme dans IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO payent-ils des heures supplémentaires?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BETANUM ou dans CONSEIL RESEAU TELECOM EXPERT INF ING?

Les employés de BETANUM sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Bonjour, si vous ne savez pas où chercher un emploi, je vous recommande ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2f953e4b37e8743&fccid=565f3d4b9a275200&vjs=3. J'ai trouvé un emploi grâce à ce site.

J’ai trouvé sur indeed une offre d’emploi de chez BETANUM de Rochefort. Quel est votre avis concernant cet employeur?

océane

Je suis employé comme hôtesse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BETANUM et sont-elles rémunérées?

Voudriez-vous savoir comment BETANUM améliore ses résultats?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BETANUM? Est-il grand?

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Rochefort : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a7a1581dee4f2b8&fccid=565f3d4b9a275200&vjs=3

BETANUM recrute récemment pour des postes :

Contrat équipier(e) polyvalent(e) Dolus d'Oléron CDI / CDD, Contrat H/F étudiant 55/mois Week-end et vacances scolaire D..., Contrat Manager Rochefort CDI

BETANUM Questions fréquentes