BETRANCOURT

SIREN: 332201284 SIRET: 33220128400079
Évaluation 3.7/5

Avis BETRANCOURT

3.7

Que voulez-vous savoir sur BETRANCOURT ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Entreprise à gros potentiel, client comprenant de gros groupes français de tout bord.
Avec de la bonne volonté, de grandes choses peuvent être faites.

Marie-Claire

Bonsoir, j'aimerais savoir si la société recrute et quelles sont les perspectives de carriers ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Très bon

sebastien

L'entreprise BETRANCOURT emploie des personnes sans expérience ? ou pour des stages ? Merci pour l'info

HMT

Un minimum de connaissance dans la préparation de commandes pour le secteur logistique, un accompagnement sera assuré pour tout nouvel arrivant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un emploi à temps plein chez nous. Si vous voulez travailler à Seclin, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons.

Apparemment, dans AGS NORD PAS DE CALAIS, ils paient mieux que dans BETRANCOURT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

BETRANCOURT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BETRANCOURT ou DUPONT BEAUDEUX?

Où puis-je commander des vêtements de travail avec le logo de l'entreprise? dans BETRANCOURT ou DUPONT BEAUDEUX?

Pouvez-vous passer des commandes pour la production de vêtements chez BETRANCOURT en ligne?

Où se situe BETRANCOURT à Seclin ? Est-il facile d'accès?

Infographiste - BETRANCOURT recrute actuellement pour ce poste.

Chez BETRANCOURT, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

BETRANCOURT Questions fréquentes