BF AUTO

Erbrée
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec BF AUTO n’est pas vérifiée

Avis BF AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BF AUTO.

D'autres entreprises paient plus que BF AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur BF AUTO ?

Il y a une autre entreprise autour de BF AUTO, FTPM. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

BF AUTO à proximité est FTPM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Vous ne savez pas si BF AUTO, comme BREARD AUTOMOBILES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

BF AUTO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

jérémy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BF AUTO?

jade

3 RUE HAY DES NETUMIERES, 35500 ERBREE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérémy

C'est très gentil à vous, merci !

Travaillez-vous chez BF AUTO? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezBF AUTO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?