BGP PRODHOMME

RUE DE L EUROPE, 53400 CRAON
SIREN: 751582040 SIRET: 75158204000026

Avis BGP PRODHOMME

J'hésite à commencer à travailler pour BGP PRODHOMME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BGP PRODHOMME ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Je suis á la recherche de:
Horaires d'ouverture

Samuel

selon leur site internet Lundi, Mercredi, Vendredi 9:00-12:00 14:00-19:00, Mardi, Jeudi, Samedi 9:00-12:00

Est-il vrai que BGP PRODHOMME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BGP PRODHOMME ou à une entreprise RENOV AT HOME à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BGP PRODHOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si BGP PRODHOMME offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SARL LERAY SECURITE?

L'employeur de BGP PRODHOMME prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

La compagnie BGP PRODHOMME fait-elle preuve du respect auprès de ces salariés ?

Pas loin de BGP PRODHOMME est située l'entreprise NATUREA SERVICES. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BGP PRODHOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Pouvez m’informer est-ce que BGP PRODHOMME vend des services?

juliette

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.bgpprodhomme.com/.

laurie

Tu as raison, tout devrait être sur www BGP PRODHOMME. Merci.

Je pense que BGP PRODHOMME emploie des gens ambitieux

Il n'y a aucune informations sur le forum sur BGP PRODHOMME. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

BGP PRODHOMME Questions fréquentes